Historique
À votre service depuis 1976

Couvertures Basco vit le jour officiellement en 1976

Fondée par monsieur Claude Bastien, un homme d'affaires lavallois. L'entreprise se spécialisait à ses débuts dans l'entretien, la prévention et la réparation de toiture. Œuvrant surtout dans les domaines commercial et industriel, Couvertures Basco se distinguait déjà de ses pairs grâce à l'expertise et son savoir-faire. En 1993, monsieur Michel Genest prit les rênes de l'entreprise et sous sa gouverne, celle-ci prospéra. Par son dynamisme et son ardeur au travail, monsieur Genest sut donner à Couvertures Basco une impulsion qui se répercute encore aujourd'hui.

Désormais sous la direction de monsieur Sébastien Pelletier, Couvertures Basco entre dans un nouveau chapitre de son existence. Associé depuis plusieurs années à l'entreprise, monsieur Pelletier connaît tous les rouages de celle-ci.

Son dynamisme et sa détermination apportent un vent de fraicheur à l'entreprise et ceci à tous les niveaux. Ayant su s'entourer de collaborateurs de talent, monsieur Pelletier entend perpétuer la tradition d'excellence qui a fait de Couvertures Basco un des leaders de l'industrie.

Couvertures Basco est membre de l’Association de la Construction du Québec (A.C.Q.), de l’Association des Maîtres Couvreurs du Québec (A.M.C.Q.), de l’Association Canadienne des Entrepreneurs en Couverture (A.C.E.C.), de la Mutuelle de prévention (Gestess) et possède la licence d'entrepreneur de la Régie du Bâtiment du Québec (Licence R.B.Q.).

Contactez-nous dès maintenant !

Pour en savoir plus sur nos services ou pour obtenir votre soumission gratuite. Nous desservons les régions de Laval, Montréal, la Rive-Sud, la Rive-Nord et Lanaudière.

Menu